Fanny Catton le Portrait

De sa première vie de pharmacienne, Fanny a gardé l’amour des plantes et le goût de la chimie qu’elle a emportée avec elle dans l’univers de la mode ; vous les retrouverez dans ses créations et ses teintures. La mode, elle est tombée dedans petite aux côtés de sa grand-mère qui déjà cousait des robes de mariée.

Elle s’est ensuite formée à l’AICP, l’école des architectes du vêtement puis a forgé son expérience professionnelle auprès de maisons parisiennes. Aujourd’hui, elle enseigne le modélisme à ses élèves.

Fanny développe un style moderne et délicat où les étoffes tiennent le premier rôle et viennent se draper ou se plier comme des origamis sur des silhouettes gracieuses.

Elle imagine des robes de mariée créées à partir de stocks dormants de grandes maisons. Certaines sont conçues pour être reportées lors de cérémonies ou de soirées. Elle teint et modifie les robes qui se parent de délicats coloris et se raccourcissent au gré de vos envies. Vous aurez alors le plaisir de porter et re-porter votre robe de mariée !